MOMENTEEL IN DE KIJKER: POST-CONSUMER REGENERAAT (PCR)

10 % à 100 % de matériaux recyclés


Ce film de polyéthylène est produit avec l’ajout de regranulats recyclés. Vous pouvez composer vous-même votre PE recyclé, de 10 % à 100 % de matériaux recyclés : tous les pourcentages possibles sont disponibles. Trois versions différentes ont été produites: les regranulats post-consommation (PCR), post-industriels (PIR) et post-production (PPR).

Vous trouverez de plus amples informations sur ces trois regranulats au bas de la page.

PLUS LE POURCENTAGE DE REGRANULÉS EST FAIBLE, PLUS VOTRE FILM EST TRANSPARENT

LE PE 100% RECYCLÉ EST IDÉAL POUR LE BÉTON ET LE CIMENT

Une solution sur mesure

Grâce à de nombreuses modifications et ajouts, nous pouvons fournir un film PE recyclé qui répond parfaitement à vos exigences.

  • LDPE (basse densité), MDPE (moyenne densité) et HDPE (haute densité).
  • micro- ou macro-perforé
  • emballage rétractable et non rétractable
  • disponible en film plat, film plié ou film tubulaire
  • les trois formulaires sont imprimables

épaisseurs disponibles: 13 à 200 µ

Convient à divers usages

Le film PE recyclé peut être utilisé pour les applications suivantes.

  • housses
  • film d’expédition pour les magazines
  • sacs pour différentes applications comme le minigrip

Ce film est même moins cher que le LDPE!

Titel

100% recyclable

h

3 formes différentes

Les regranulés pour PE recyclé sont fabriqués de trois manières différentes. Une distinction est faite entre les regranulés post-consommation, post-industriels et post-production. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur ces différentes formes.

gh

Post-consommation (PCR) Post-industriel (PIR)Post-production (PPR)
Les regranulés sont fabriqués à partir de déchets ménagers recyclés. Ce granulé est produit à partir d’un matériau plus grossier, tel que du plastique fondu. Le film PE post-consommation n’est pas sûr pour les aliments et vous devez donc choisir l’une des alternatives ci-dessous pour emballer vos aliments.
Les déchets recyclés des entreprises constituent le principal ingrédient du film PE post-industriel. Le grain est totalement pur grâce à l’utilisation, par exemple, de plastique et aucun résidu alimentaire. Cela donne à votre film un aspect plus transparent que le PE post-consommation.Tous les déchets plastiques issus de notre propre production sont utilisés pour produire un PE recyclé post-production. Ce film est totalement sûr pour les aliments et constitue donc la solution parfaite pour l’emballage de vos aliments.

gh

Vous avez trouvé ce que vous cherchez ?

Vous souhaitez plus d’informations sur notre gamme de produits ou vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Nous serions heureux de travailler avec vous pour trouver la solution d’emballage parfaite.